Visuel de l'atelier de mai

Publié le par Les ateliers de Scrap

le voilà !

 

Publié dans Visuels des ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> magnifique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton album Stef! J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage!<br /> Et j'ai pu lire dans ton journaling que tu avais fait ces colos à la chapelle d'abondance, ce qui m'a fait sourire, parce que la dernière colo d'été que j'ai faite (été 2008) se situait entre<br /> Abondance et la Chapelle d'Abondance! D'habitude on était soit du côté d'Evian-Thonon, soit à Bernex!<br /> Bises<br /> Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> encore un super Atelier et un très beau Projet.. merci Stef !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre